Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 01:17

 

                                                406369 4006995146218 28677143 n

Bonjour !

Voici quelques précisions sur mon fonctionnement de prestations de coiffure afro-antillaise à domicile:

Je me déplace à votre domicile sur Nantes et le communes de l'agglomération nantaise (St Herblain, Orvault, Rezé, les Sorinières, Haute Goulaine, Bouguenais, la Chapelle sur Erdre, Coueron, St Sébastien sur Loir, Sautron, Vertou,...) dans la limite du réseau TAN.

Je peux également me déplacer dans le département de Loire Atlantique (sous conditions*).

Pour une prise de rendez-vous ou pour des renseignements vous pouvez me contacter au 06.46.67.70.47 du lundi 14h à 19h30 et du mardi au samedi de 9h30 à 19h30 , à l'exception des dimanches et fériés.

Je tiens à préciser que je ne décroche pas lorsque je suis en rendez-vous, donc n'hésitez pas à me laisser un message avec vos noms, numéro de téléphone et l'objet de votre appel que je puisse vous recontacter rapidement.

Pensez à m'appeler quelques jours avant la date souhaitée du rendez-vous car j'ai rarement de la place en dernière minute !

Les horaires pour les rendez-vous sont à partir du lundi 14h et du mardi au samedi à partir de 9h30.

Je peux travailler les dimanches et fériés mais attention,les prestations ainsi que les produits sont majorés de 50%.

Je ne fais pas de carte d'abonnement pour le moment, par contre je fais des tarifs spéciaux pour clients réguliers, ou j'offre les mèches ou une prestation suivant la fréquence de prise de rendez-vous du client.

La vente de mèches naturelles, brésiliennes, indiennes, perruques naturelles simples et lace wigs naturelles se font sur commande (délai de livraison de 15 jours) merci de vous référer à ma grille de tarifs où les modèles sont visibles.

Pour les commandes de plus de 100€ un acompte de 30% vous sera demandé.

 

*Déplacement dans le département de Loire Atlantique:

 Déplacement possible pour 130€ minimum de prestationset/ou de produits.Certains clients d'une même commune se regroupent sur le même journée (par exemple 3 poses tissage).

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nan-Tsee-coiffure-afro-nantes
  • : Présentation de mon book de coiffures Afro. Ici vous trouverez un apperçu de mon travail: Book, tarifs, infos, actus,... Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens