Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 21:11

Bonjour à toutes et à tous !


Pour information je ne prends plus de nouveaux clients pour le moment; j'arrive en fin de grossesse et l'agenda est déjà quasi complet jusqu'à la date de mon congé prénatal (15 juin).


Je reprendrai du service à partir du 14 octobre ,vous pourrez me contacter pour prendre rdv à compter du 9 octobre par téléphone au 06.46.67.70.47, comme d'habitude.


Sur rdv du mardi au samedi, hors dimanches et fériés, dans la limite de 30 min en transports sur le réseau Tan à partir du centre ville de Nantes.


A bientôt pour ceux qui ont rdv, et bonnes vacances pour tous les autres, rdv après la rentrée !

 

 

Nan-Tsee Coiffure-Afro

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello,<br /> J'ai toujours été coiffée à Paris, mais mon ami part vivre à Nantes, et je cherche de nouvelles adresses dans le coin.<br /> Etes-vous de retour de votre congé maternité ?<br /> ET peut-on vous féliciter alors :) ?<br /> Merci,<br /> Khady
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nan-Tsee-coiffure-afro-nantes
  • : Présentation de mon book de coiffures Afro. Ici vous trouverez un apperçu de mon travail: Book, tarifs, infos, actus,... Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens