Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 14:56

                      conge-maternite

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui bébé arivera bientôt c'est pourquoi je vous informe des modifications apportées à mon activité:

- A compter du 1er avril je ne travaille plus les lundis

- Je ferai TOUS les ponts du mois de mai

- Je serai en congé prénatal et maternité du 16 juin au 7 octobre INCLUS

- Et désolée, mais TOUS LES SAMEDIS SONT DEJA COMPLETS jusqu'à la mi juin.

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nan-Tsee-coiffure-afro-nantes
  • : Présentation de mon book de coiffures Afro. Ici vous trouverez un apperçu de mon travail: Book, tarifs, infos, actus,... Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Liens